Clavel par décision

January 18, 2019

Clovis Drolet gravit les échelons de la boxe professionnelle de brillante façon. L’athlète de Québec a été sans pitié pour le Mexicain Jesus Manuel Beltran, l’atteignant au corps avec un puissant crochet de gauche au deuxième round pour s’attirer les éloges de la foule, samedi soir, lors du gala d’Eye of the Tiger Management présenté au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

 

Clavel par décision

Dans le seul combat professionnel féminin de la soirée, Kim Clavel (5-0) a travaillé jusqu’à la limite pour prendre la mesure d’Ana Victoria Polo (7-4) par décision des juges. À son premier combat de six rounds en carrière, la Montréalaise ne s’est pas laissé intimider par son adversaire en servant plusieurs séries de coups opportuns.

 

«C’était tough, mais plus que le combat avançait, plus que je m’adaptais à elle», a expliqué Clavel, qui souhaite un championnat du monde à moyen ou long terme. «J’affrontais une fille imposante physiquement avec des mains pesantes. Mon entraîneur me conseillait bien. J’aurais pu faire deux ou trois rounds, j’avais encore beaucoup d’énergie.»

 

 

 

https://www.tvasports.ca/2018/11/24/a-tva-sports-la-boxe-a-lhonneur-ce-soir

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Kim Clavel's conference at Christin Automobile

February 10, 2020

Conférence de Kim Clavel chez Christin Automobile

February 10, 2020

A TOTAL DOMINATION FOR KIM CLAVEL

June 15, 2019

1/1
Please reload

Tags

Please reload

©2018 by Nerd Marketing.ca. Proudly created with Wix.com